GRANVILLE, Depuis 1928
Le début de la S.A. Ludo actuelle se situe en 1928 lorsque Frans Huygens commença à fabriquer des cadres pour bicyclettes.
A partir de 1952, la petite entreprise fut transformée en S.P.R.L. et il se mit à construire des vélos complets, nommés Ludo, d’après son fils unique. Ce dernier fut responsable de la transformation de fabricant régional en constructeur national. Sous l’influence du petit-fils Johan, toute la gamme de bicyclettes ainsi que la marque déposée furent rénovées. Une initiative osée mais bien réussie vu le grand succès actuel de Granville.
Après 80 années de fabrication, nous réalisons toujours nos collections de bicyclettes avec la même passion et le même dévouement. L’ensemble est soutenu par une culture accordant beaucoup d’importance à la créativité, l’innovation et à la perfection. Ainsi, nous pouvons vous offrir un produit exceptionnel tenant compte de tous vos désirs au niveau du confort, de la sécurité et du plaisir. C’est pour cette raison que nous prêtons un maximum d’attention à la géométrie exacte du cadre et à la suspension en combinaison avec des composants de qualité supérieure et en parfaite harmonie. Une bicyclette authentique avec une présence magnifique, beaucoup d’allure et d’une classe incomparable, qui fait preuve de caractère, en est le résultat.
|